jeudi 3 mai 2012

Bienvenue au DT !!!

Bonjour!


Nous avons reçu beaucoup d'inscriptions sur notre appel de DT, et ça a été très dur de choisir...toutes créations envoyées nous ont plu beaucoup et nous les avons regardé avec plaisir! Quelle créativité!
Mais malheureusement nous ne pourrons pas prendre tout le monde donc nous avons fait une choix; je suis très fière de vous présenter maintenant notre équipe DT:


Scrappydoo
Son blog


Fanny/Scrapemoi
Son blog






























Créa-Diddlindsey
Son blog




























Laetitia:
Son blog






























Choupi:
Son blog




















Scrappyfee
Son blog






























Patricia
Son blog




















Nini:
Son blog
































Scrap2Virg:
Son blog






























Rosette
Son blog








A très bientôt!


5 reacties:

créa-diddlindsey a dit…

Je suis plus qu'heureuse de participé a l'aventure dt carte de coeur ! J'ete au ange hiere quand j'ai apris la nouvelle ! Mintenan au travaille hi hi !
Merci de touts coeur et bienvenue a toute l'equipe DT je ne connai que Rosette , mes jespere bien faire conessance avec vous toutes !

liana a dit…

félicitation au gagnantes on attend vos chef d'oeuvres

Fanny a dit…

ravie d'avoir été choisi parmi les nombreuses candidates et un plaisir de travailler avec toi yvonne et avec cette nouvelle équipe de DT çà sera un plaisir pour moi de faire leur connaissance même si je connais très bien déjà nini puisqu'on travaille déjà ensemble, toutes mes félicitations les filles et à très vite!

Marie-Claire a dit…

Bravo à toutes. J'ai hâte de voir tout ce que vous allez nous proposer.

sandrine a dit…

elles sont magnifiques ces créations ! bravo à toutes ! bises

 

Carte de Coeur Copyright © 2010 Blog makeover by Creation Faeries