samedi 23 juin 2012

Art Journaling - Part 1

Bonjour!


Au fin j'ai trouvé un peu de temps pour me promener au chemin d'Art Journaling....Pour moi plus et plus un medium superbe pour mélanger tous arts que j'aime: la peinture, le scrapbooking (bien sûr!), la poésie et la littérature. Même la musique pourra prendre une place je pense.
J'ai fait la couverture de mon art journal et deux pages. La couverture j'ai fait avec des encres distress, du gesso, des découpages Cheery Lynn Designs et des tampons de Crafty Individuals. Simplement sur un morceau de carton d'emballage...!






La page 'Love' est inspiré par l'amour, un mot que n'a pas besoin de plus d'explications...je m'ai laissé suivre par une feuille à découper. Le fond est fait avec du Distress Worn Lipstick et un tamponnage, j'ai collé les images découpés et ensuite j'ai mis du gesso. Voilà! Un fond de page personnelle!






La deuxième page est fait en Néerlandais (désolée...lol), la traduction des mots est: L'AIR - Le vent fait place.






Cette page est inspirée par une poème qu'on peut lire sur la plage de Vlieland, un petit île au nord des Pays-Bas. Un camion qui transporte des touristes d'un côté vers l'autre côte de l'île en prenant la route par la plage, fait des empreintes de texte avec les roues et une poème est lisible dans le sable.




J'ai pris juste une petite phrase...car j'aime le vent. Le vent qui ne se repose presque jamais en Hollande....oh des souvenirs!!
Le fond de la page est fait avec Distress Stormy Sky et Antique Linen, et un petit peu de gesso pour avoir plus de dynamique.


Alors, bon weekend!


1 reacties:

Rosette a dit…

C'est très romantique, et trop beau!BRAVO!

 

Carte de Coeur Copyright © 2010 Blog makeover by Creation Faeries